Après l'abandon prématuré de Killjerico, ils étaient 6 en course pour achever de boucler les 10 tours du Nürburgring.
La Honda n°82 de Dav qui reconnaît volontiers que ce circuit ne figure pas nécessairement parmi ses préférés ! Ceci étant, comme à son habitude, le Stéphanois aura terminé la course avec les honneurs, faisant montre de beaucoup de ténacité.
La Honda n°1 de Didier. Une fois n'est pas coutume, le Béarnais a laissé sa n°64 au garage, n'étant pas satisfait de ses réglages. La n°1 sera logée à la même enseigne puisque Didier était particulièrement remonté envers ses ingénieurs sur la mise au point de la suspension de la Honda, à l'origine de nombreuses sorties de piste.
Parmi les nouveaux venus, citons le Belge Deepracer, ici au volant de sa Nissan GTR n°80.
La Honda HSV 010 de l'Italien Maurizio, auteur d'une magnifique course. Demandez à Kris !
Kris et sa Honda n°34 que nous voyons sur la ligne d'arrivée alors que la nuit est déjà tombée sur le Nürb'. Le pilote creusois reconnaîtra avoir bataillé avec son homologue italien pendant la quasi totalité de l'épreuve, et ce, dans un total respect de la course.
La Nissan Z n°35 de Canari dans le Carrousel. Le pilote breton n'ayant acquis sa Nissan que 24h avant la course, a préféré "assurer" les 10 tours sans prendre trop de risques, ayant trop peu de repères sur ce circuit.