Vous connaissez tous les noms des 6 participants à cette épreuve.
Par ordre alphabétique :
- Canari, pas spectaculaire mais régulier. Signe particulier : Ne prend de l'Orangina sanguine que dans les grandes occasions !
- Dav, le p'tit Vert, qui, favorable à la mixité, avait pour l'occasion, chaussé des tendres à l'avant de sa BM et des durs à l'arrière.
- Didier, qui a réussi, pour cette course, à faire installer un dispositif d'évacuation des "eaux usées" à l'intérieur de son cockpit, et ce, sans supplément de poids (sauf quand le bocal est rempli !).
... nous le voyons d'ailleurs sur cette photo, perdre le contrôle de sa machine au moment où il tentait de revisser le bouchon du bocal...
- Doudou ! Depuis qu'il s'est débarrassé de ses assistants sino-roumains et qu'il s'est mis à boire de l'eau claire, le jeune Clermontois enchaîne les succès. La Volvic, il n'y a que cela de vrai !
...nous verrons bientôt que Doudou et son Bibendum raflent tout sur leur passage... Mais comment font-ils ? Il se murmure dans les paddocks, qu'à l'occasion d'une ballade dans le Pacifique pendant ses vacances (payées par son sponsor Michelin), en faisant de la plongée, Doudou aurait remonté à la surface un trésor englouti depuis des lustres. Un trésor d'une valeur inestimable : toute la collection reliée des réglages GT5 du Capitaine Biket, l'un des ancêtres du Capitaine Haddock (le Capitaine Biket n'aura pas eu le temps de rédiger la saison II des réglages de ses bolides, emporté violemment par la malaria et le scorbut. Seuls, quelques brouillons de réglages GT6 ont pu être sauvés par Doudou, mais en tellement mauvais état qu'ils étaient peu exploitables). Selon nos informations, le pilote auvergnat se serait donc beaucoup inspiré du contenu de ce trésor...
- K comme PPVFQF, K comme Kris bien sûr ! Le Team du Creusois avait pour l'occasion essayé de former un trio de choc à bord de la BMW M3 n°34...
...je constate que vous avez du mal à déchiffrer le nom des coéquipiers de Kris. Notre équipe technique va se charger de résoudre cette problématique... et hop !, un p'tit zoom ! :
- Notre petit dernier est sans doute moins connu tout simplement parce qu'il n'a débarqué au sein du groupe que la semaine passée. Son nom ? M J. Non, ce n'est pas un DJ ! M J comme MrJhack (pas le coéquipier de Kris !).
Ses qualités : bon pilote et très bon esprit. avec M.J., fair play garanti !
Ses défauts : manque encore un peu de concentration. A par exemple oublié d'apposer le numéro de sa machine sur les flans de sa BM !
... heureusement Piaf-Services (l'entreprise de décalcomanies express) a fait le nécessaire... ou presque !
Voilà, vous savez tout de la présentation de nos sympathiques concurrents, et maintenant, retour à la course...