Oh punaise les gars, là, vous allez mettre Canari en colère !
Hé Canari ! La course, c'est dans l'autre sens !!!!!!!!
Bon ! Chers zamis, vous allez finir par penser que cette course n'était qu'une succession de bacs à sable ou de pelouses tondues un max ! Que nenni !!!!! Nos valeureux pilotes, malgré quelques accrocs, ont tutoyé les sommets en matière de qualité de pilotage, n'ayons pas peur des mots. A commencer par Sylvain, le plus régulier de tous sur cette épreuve...
...mais aussi Dav, bien défait désormais de ses problèmes de tenue de route et de traces en tous genres sur le bitume!
...sans compter sur Gexqui, malgré un début de course un peu délicat, a su redresser la tête en s'adjugeant le meilleur tour en course...
Quant à Canari, on se demande encore comment il peut à la fois piloter son bolide, manger un délicieux Cassoulet maison made in William Saurin, prendre des photos, se moquer de ses petits copains et admirer le paysage en même temps !
En dépit des immenses qualités des uns et des autres, et comme dans chaque course, il faut désigner un vainqueur ! Cette fois-ci, c'est Sylvain et son team Lecayen qui remportent la Copa Italiana, au terme d'une course menée de bout en bout avec brio (Brio, c'est une expression car Sylvain n'avait pas de copilote nommé Brio dans sa monoplace !).
Au classement, donc,
1- Sylvain (meilleur tour en 1'20"895 - 4 arrêts)
2- Dav à 1'18"570 (meilleur tour en 1'20"928 - 4 arrêts)
3- Canari à 2'07"650 (meilleur tour en 1'21"434 - 5 arrêts)
4- Gex à 2'55"425 (
meilleur tour en 1'20"487 - 5 arrêts)
5- Pachi (parti pour la Patagonie dès le 19ème tour)
Remercions une dernière fois tous nos pilotes d'avoir participé à cette course dans une ambiance toujours aussi détendue et sympatique.
Et merci à vous tous de nous accompagner dans ces moments de parfois grande solitude !!!!!!!!!!!!!!!!
Passez une très bonne fin de semaine.
Prochaine échéance, samedi 28 mars à 21h00 sur le Willow Springs au volant de la Firebird Trans Am de 1978.
A bientôt