FORUM DES AMIS DE GRAN TURISMO 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résumé des retrouvailles (4) : l'arrivée des Champions (fin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canari

canari


Messages : 313
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 59
Localisation : Tours, Indre et Loire

Résumé des retrouvailles (4) : l'arrivée des Champions (fin) Empty
MessageSujet: Résumé des retrouvailles (4) : l'arrivée des Champions (fin)   Résumé des retrouvailles (4) : l'arrivée des Champions (fin) I_icon_minitimeDim 25 Oct - 12:54

Au terme d'un suspense à toute épreuve, c'est Doudou qui finit par s'imposer sur le circuit italien.

Résumé des retrouvailles (4) : l'arrivée des Champions (fin) Autodr37
Le drapeau à damiers se baisse sur le passage de la #55. Magnifique victoire de Doudou-Michelin sur ce circuit de Monza.

Résumé des retrouvailles (4) : l'arrivée des Champions (fin) Autodr48
Doudou victorieux de la course des "Retrouvailles des Zamis de GT6/5" (meilleur tour en 1'47"664).

Résumé des retrouvailles (4) : l'arrivée des Champions (fin) Autodr39
Seb termine deuxième à 11"993 (meilleur tour du circuit en 1'47"404)

Résumé des retrouvailles (4) : l'arrivée des Champions (fin) Autodr40
En dépit de ses séjours répétés dans les bacs à sable, Sylvain complète le podium avec une superbe 3ème place, à 57"053 du vainqueur (meilleur tour en 1'47"611).

Résumé des retrouvailles (4) : l'arrivée des Champions (fin) Autodr41
Au pied du podium, GV pourrait être déçu. Mais il n'en est rien parce que cette très belle 4ème place (à 1'15"028 du vainqueur du jour) va incontestablement attirer les sponsors pour le financement de son Playshit... (meilleur tour en 1'47"767).

Résumé des retrouvailles (4) : l'arrivée des Champions (fin) Autodr42
Ah que cette 5ème place est une belle et agréable surprise! Pat a assuré tout au long de cette difficile course. Bravo à lui. Il termine à seulement 1'40"534 de Doudou avec un meilleur tour en 1'49"654).

Résumé des retrouvailles (4) : l'arrivée des Champions (fin) Autodr43
Didier a réussi à coiffer sur le fil son copain Kris, s'emparant par la même occasion d'une très belle 6ème place, d'autant plus belle que le Béarnais, à la suite de sa Ribérite, n'avait pas pu s'entraîner normalement. Bravo Didier! 6ème à 1'51"110, meilleur tour en 1'47"737.

Résumé des retrouvailles (4) : l'arrivée des Champions (fin) Autodr44
Après cette épreuve, l'infortuné Kris prendra certainement conseil, désormais, auprès du beau-père de Doudou, Monsieur Michelin! Cela ne l'empêche pas de finir dans la bonne humeur à la 7ème place à 1'55"230 du jeune prodige (si, si, n'ayons pas peur des mots) Doudou-LaGagne. Meilleur tour en 1'48"052.

Résumé des retrouvailles (4) : l'arrivée des Champions (fin) Autodr45
No comment pour la 8ème place du Canari qui remercie chaque pilote de sa participationet de sa bonne humeur à l'occasion de ces retrouvailles. Le chrono n'étant toujours pas sur les tablettes du Piaf, c'est le Team TWR qui nous a communiqué son meilleur temps en course au tour :1'49"651 ;-) Canari doit avoir un lien de famille avec le Baron Pierre de Coubertin : l'essentiel est de participer!!!

Résumé des retrouvailles (4) : l'arrivée des Champions (fin) Autodr46
Gréco, second membre de la TWR, termine 9ème (son meilleur tour, 1'48'830). A noter le fair-play dont a fait preuve le coureur Belge durant cette course, tout comme les autres participants du reste.

Résumé des retrouvailles (4) : l'arrivée des Champions (fin) Autodr47
Pour terminer en beauté ce classement, place à l'ami Dav. Le stéphanois a malheureusement été victime d'une erreur de fréquence lors de ses échanges radios. En effet, la fréquence utilisée sur la radio de sa Clio #55 était celle du Babyphone qu'il emploie d'ordinaire chez lui. Une réclamation sera d'ailleurs déposée par le P'tit Vert auprès de ses ingénieurs radios... C'est pourtant dans la même bonne humeur que ses compères qu'il ralliera la ligne d'arrivée (1'50"155 pour son meilleur tour en course).


A noter qu'Anto-Bocuse-Vanilla a rejoint le groupe à l'issue de la remise des prix. Il n'a malheureusement pas pu participer à la course, retenu qu'il était par la préparation de son boeuf mosellan (la variante du bourguignon!).

Je souhaiterais dédier cette course à notre pote Gex-Leader, absent ce soir, et qui a quitté les écrans radar il y a quelques temps, à notre grand regret. Les Bermudes sont passés par là ;-(

Un grand merci à tous d'avoir participé à ces retrouvailles. Merci pour votre bonne humeur. Et un clin d'oeil à Doudou en guise de merci pour avoir été à l'origine de ce projet.

Nous vous souhaitons un bon dimanche.

Quant à moi, je retourne terminer mon reportage sur la lune pour tenter de retrouver mon groupe de rock là-bas....

Bye-bye !-)
Revenir en haut Aller en bas
GVPOWER

GVPOWER


Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 44
Localisation : Orléans (45)

Résumé des retrouvailles (4) : l'arrivée des Champions (fin) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des retrouvailles (4) : l'arrivée des Champions (fin)   Résumé des retrouvailles (4) : l'arrivée des Champions (fin) I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:48

Salut a tous,

SUPER Excellent ! ! ! pour cette course, on c'est bien marré comme au bon vieux temps ! Very Happy Very Happy
C'est vrai que ses derniers temps on c'est un peu perdu des circuits...mais une course de
temps en temps sur PS3, c'est génial, il y a toujours la fougue d'antan !
J'ai un peu laché la console ces derniers temps, je me suis consacré un peu plus a mon
groupe de Rock, et puis bricoler dans la barraque, etc... Sad

J'attendais le résumé, voilà chose faite Bravo a CANA ! ! ! toujours ecxellent, y'a pas a dire,
et bravo à tout les pilotes qui se sont donnés la peine de finir la course et toujours avec fair-play !

A la prochaine,

GV (toujours a la manette, je précise...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshot-rock.e-monsite.com/
gex

gex


Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 54
Localisation : la ferte bernard

Résumé des retrouvailles (4) : l'arrivée des Champions (fin) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des retrouvailles (4) : l'arrivée des Champions (fin)   Résumé des retrouvailles (4) : l'arrivée des Champions (fin) I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:16

c est toujours avec autant de plaisirs que je devorre ton resume j.c .
salut a tous , ça fait plaisir de voir ce forum revivre un peu ; je n ai pas pu etre present ce soir la , quel dommage lorsque je lis ce resume cela fais vraiment envie. je compte sur vous pour qu il y ai une prochaine bye a tous et merci pour cette dedicasse j.c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des retrouvailles (4) : l'arrivée des Champions (fin) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des retrouvailles (4) : l'arrivée des Champions (fin)   Résumé des retrouvailles (4) : l'arrivée des Champions (fin) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des retrouvailles (4) : l'arrivée des Champions (fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des retrouvailles (4) : l'arrivée des Champions
» Résumé des retrouvailles (2)
» Résumé des retrouvailles (3)
» Résumé (enfin !) des retrouvailles (1)
» spa resumé 13/12/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES AMIS DE GRAN TURISMO 6 :: 
Les Championnats & Courses Online.
 :: Résumé des courses
-
Sauter vers: