FORUM DES AMIS DE GRAN TURISMO 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 17/05/14 Le Mans en LMP (4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canari

canari


Messages : 313
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 59
Localisation : Tours, Indre et Loire

17/05/14 Le Mans en LMP (4) Empty
MessageSujet: 17/05/14 Le Mans en LMP (4)   17/05/14 Le Mans en LMP (4) I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:29

Les heures passent et Doudou mène la danse devant un Didier qui confirme les excellents résultats du précédent championnat.

17/05/14 Le Mans en LMP (4) Circui67
Arrêts aux stands tous les 4 tours pour les uns, tous les 5 tours pour les autres mais le temps sec permettra de conserver le même type de gomme tout au long de l'épreuve.
(Sur la photo ci-dessus, on peut remarquer que Doudou a récupéré son sponsor initial, délaissant ainsi la filiaire sino-roumaine...


La nuit tombe sur Le Mans  : toute erreur est immédiatement sanctionnée.
17/05/14 Le Mans en LMP (4) Circui68
Doudou dans le virage de Mulsanne, assurant sa première place à bord d'un bolide dont certains se moquaient volontiers.....

17/05/14 Le Mans en LMP (4) Circui69
A moins d'une minute du pilote clermontois, Didier tient la cadence, creusant l'écart avec ses poursuivants (ici dans le virage d'Indianapolis).

17/05/14 Le Mans en LMP (4) Circui70
Lors des essais libres, et depuis plusieurs courses, les progrès de Dav sont incontestables. Cette course sur Le Mans confirme l'évolution du pilotage du Stéphanois.

17/05/14 Le Mans en LMP (4) Circui71
La 908 n°35 de Canari aura rendu plus de 10" par tour à la plupart des autres protos. Malgré tout, le Breton apprécie ce circuit. Il nous a juste confié après la course avoir regretté l'absence de Gex-Leader, le régional de l'étape. Malgré cela, les dernières mises au point apportées par son copain Didier sur sa Peugeot lui auront permis de piloter avec beaucoup de plaisir. "L'ancien système baptisé "Repassing Teillebeul" était dépassé à bien des égards, et le nouveau est un vrai régal!" nous a confié Canari.

17/05/14 Le Mans en LMP (4) Circui72
Saluons la persévérance et la qualité de course de Lionel, nouveau venu. Jusqu'à la fin, la lutte aura été âpre avec Dav et Canari pour les 3ème, 4ème et 5ème place.

17/05/14 Le Mans en LMP (4) Circui73
Freeman, malgré un petit retard à l'allumage, aura réalisé une très belle course, passant la nuit sans encombre.

17/05/14 Le Mans en LMP (4) Circui74
Détrompez vous, il ne s'agit pas de la voiture de Batman mais bien celle de Gv ! Invité de dernière minute, l'Orléanais n'aura pas eu le temps de régler sa machine comme il le souhaitait. Néanmoins, le gouape, c'est pas lui !!! et il laisse la dernière place à un certain........ Kris !
Revenir en haut Aller en bas
gex

gex


Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 54
Localisation : la ferte bernard

17/05/14 Le Mans en LMP (4) Empty
MessageSujet: Re: 17/05/14 Le Mans en LMP (4)   17/05/14 Le Mans en LMP (4) I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:15

desole jc de ne pas avoir ete present , pourtant j etais dans les tribunes pour une autre course , celle du moto gp ,tout aussi interressante . t inquiet je compte bien etre la la prochaine a+ a tous
Revenir en haut Aller en bas
GVPOWER

GVPOWER


Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 44
Localisation : Orléans (45)

17/05/14 Le Mans en LMP (4) Empty
MessageSujet: Re: 17/05/14 Le Mans en LMP (4)   17/05/14 Le Mans en LMP (4) I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:58

Merci Canari pour ce superbe résumé, avec pour chaque pilote présent, de l'humour, de l'info,
et du sport ! ! !
Merci bien a tous les pilotes qui ont bien voulu terminer la course malgré les écarts de fou a la fin !
Et oui Cana, j'ai pris ma seule LMP a l'arrache,(merci le pack 15th anniversary...) 673PP...340km/h a fond...enfin bref, je me suis tout de même amusé car l'ensemble des pilotes représente un panel
divers en termes de compétences de pilotage, et c'est très appréciable quand on se retrouve en fond de classement ! j'ai apprécié faire coucou au barbu gueule en biais qui a préparé la chiotte de KRIS !
et puis finir par doubler ce dernier (ah oui, c'est l'cas d'le dire... lol! )

Doudou et Didier toujours au top ! j'ai été impressionné par la progression dans le classement de Canari ! ! ! et bien roulé avec dav, freeman et lionel.

Merci pour votre FAIR-PLAY à tous, j'en ai bien sur, fait au tant, quand je voyais la monstrueuse
787B que je vénèrais déjà avant dans GT5 avec laquelle j'avais fait les VRAIS 24h du Nurb...
Enfin bref, que du bonheur, a la prochaine course si je suis dispo, et je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshot-rock.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





17/05/14 Le Mans en LMP (4) Empty
MessageSujet: Re: 17/05/14 Le Mans en LMP (4)   17/05/14 Le Mans en LMP (4) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17/05/14 Le Mans en LMP (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MANS n°5
» 17/05/14 Le Mans en LMP (1)
» 17/05/14 Le Mans en LMP (2)
» 17/05/14 Le Mans en LMP (3)
» 17/05/14 Le Mans en LMP (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES AMIS DE GRAN TURISMO 6 :: 
Les Championnats & Courses Online.
 :: Résumé des courses
-
Sauter vers: