Les heures passent et Doudou mène la danse devant un Didier qui confirme les excellents résultats du précédent championnat.
Arrêts aux stands tous les 4 tours pour les uns, tous les 5 tours pour les autres mais le temps sec permettra de conserver le même type de gomme tout au long de l'épreuve.
(Sur la photo ci-dessus, on peut remarquer que Doudou a récupéré son sponsor initial, délaissant ainsi la filiaire sino-roumaine...
La nuit tombe sur Le Mans : toute erreur est immédiatement sanctionnée.
Doudou dans le virage de Mulsanne, assurant sa première place à bord d'un bolide dont certains se moquaient volontiers.....
A moins d'une minute du pilote clermontois, Didier tient la cadence, creusant l'écart avec ses poursuivants (ici dans le virage d'Indianapolis).
Lors des essais libres, et depuis plusieurs courses, les progrès de Dav sont incontestables. Cette course sur Le Mans confirme l'évolution du pilotage du Stéphanois.
La 908 n°35 de Canari aura rendu plus de 10" par tour à la plupart des autres protos. Malgré tout, le Breton apprécie ce circuit. Il nous a juste confié après la course avoir regretté l'absence de Gex-Leader, le régional de l'étape. Malgré cela, les dernières mises au point apportées par son copain Didier sur sa Peugeot lui auront permis de piloter avec beaucoup de plaisir. "L'ancien système baptisé "Repassing Teillebeul" était dépassé à bien des égards, et le nouveau est un vrai régal!" nous a confié Canari.
Saluons la persévérance et la qualité de course de Lionel, nouveau venu. Jusqu'à la fin, la lutte aura été âpre avec Dav et Canari pour les 3ème, 4ème et 5ème place.
Freeman, malgré un petit retard à l'allumage, aura réalisé une très belle course, passant la nuit sans encombre.
Détrompez vous, il ne s'agit pas de la voiture de Batman mais bien celle de Gv ! Invité de dernière minute, l'Orléanais n'aura pas eu le temps de régler sa machine comme il le souhaitait. Néanmoins, le gouape, c'est pas lui !!! et il laisse la dernière place à un certain........ Kris !